Archive for juillet, 2011

Pendant la séance du Parlement de la Jeunesse du Canada, le Prince William et Catherine Middleton ont reçu des bijoux en platine

Posted on juillet 19, 2011  by admin  in Actualités, CatSlider, Platine, tendances   No Comments »
Pendant la séance du Parlement de la Jeunesse du Canada, le Prince William et Catherine Middleton ont reçu des bijoux en platine


Le Prince William, Duc de Cambridge, et Catherine Middleton, Duchesse de Cambridge, ont reçu des bijoux en platine de Harry Winston alors qu’ils assistaient à une séance du Parlement de la Jeunesse réuni en Assemblée Législative le 5 juillet à Yellowknife au Canada.

Floyd K. Roland, chef du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, a offert au Prince William une paire de boutons de manchettes en platine avec pavé de diamants reprenant le logo officiel du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest et représentant un ours polaire.  Catherine Middleton a reçu une broche en platine avec pavé de diamants, dont le dessin reprend également le célèbre ours polaire du Nord. 

Grâce à sa couleur blanche naturelle, le platine est le métal de prédilection des bijoux précieux car il exalte l’éclat et la beauté des gemmes.

 

Pour plus d’informations sur les bijoux en platine, consultez le site de la Guilde du Platine >>

Images fournies avec la gracieuse permission de Harry Winston

Les gagnants des Trophées Romance Précieuse, Capet Joaillier, Guilde du Platine, Guess et Julien d’Orcel

Posted on juillet 18, 2011  by admin  in Actualités, CatSlider, Concours, Créateurs, Joaillier, Platine   No Comments »
Les gagnants des Trophées Romance Précieuse, Capet Joaillier, Guilde du Platine, Guess et Julien d'Orcel


Plus de 250 000 pages vues
, du jamais vu… les internautes ont répondu largement présents cette année, curieux de découvrir les nouveautés bijoux & montres, sensibles à la création, aux tendances et à l’innovation. Le platine remporte un large succès avec le soutien des départements Mariage & Famille du Journal des Femmes, réel vivier d’informations dans la préparation du grand jour, dans le choix des bijoux et autres accessoires.

Communication 3 mois de visibilité maximum sur le net à travers de nombreux sites communautaires et d’informations, une base de données grand public de 180 000 internautes intéressés par les bijoux et les montres, 25 000 votants par catégorie, de nombreuses newsletters envoyées par le Journal des Femmes à plus de 2 millions d’abonnés et des articles et focus à propos des participants du concours, dans les différentes rubriques du Journal Des femmes (avec environ 6,5 millions de visiteurs) – comme par exemple les dossiers spéciaux Montres de l’été ou la Joaillerie Fantaisie

Remise des Prix
Rendez-vous est pris à Paris au Palais Brongniart, pour découvrir tous les bijoux et toutes les montres du concours dans des écrins tendances prestigieux à l’entrée du salon Printor Paris,  les Journées d’Achats des nouvelles tendances HBJO. La société A4Mains proposera une interprétation des tendances Automne-Hiver 2011 pour présenter tous les participants du concours, et les lauréats de chaque catégorie se verront remettre un trophée prestigieux. Enfin, les internautes se partageront 38 bijoux et dotations pour une valeur totale de plus de 15000 euros !

Les lauréats !
BIJOU PLATINE … 1) Capet Joaillier 2) Matthia’s & Claire 3) Philippe Tournaire
BIJOU DE L’ANNEE … 1) La Guilde des Orfèvres 2) Bachet Joaillier 3) Sylvie Wulwik
MONTRE DE L’ANNEE …  1) Guess 2) Michael Kors 3) Heures & Montres
BIJOU COUP DE COEUR … 1) Julien d’Orcel 2) Cécile Chalvet 3) Monaco Bijoux

Featured Posts

Dynamisez vos vitrines en créant des univers Tendances !

French Spirit et le Comité Francéclat vous proposent d’exploiter les...

Isabelle Langlois, rue de la Paix à Paris

Le thème des nouvelles vitrines #isabellelanglois est le bleu! Bientôt le...

Atout Coeur H. Gringoire

Signées par le joaillier H. Gringoire, ces bagues en or jaune entrelacent luxe et...